Nos cours de eveil à Châtenay-malabry

Débuter ou se perfectionner, prenez du plaisir à apprendre.
  • Progressez à votre rythme avec un professeur dédié

  • Choisissez l'horaire et la fréquence de vos cours de musique à domicile

  • Pour tout âge et tout niveau

  • Des professeurs d'eveil diplômés et passionnés

  • Avance immédiate du crédit d'impôt de 50%

Nos cours d’eveil sur mesure

Play Notes propose une pédagogie adaptée et ludique fondée sur le plaisir d’apprendre la musique en prenant des cours d’eveil. Progressez à votre rythme dans le(s) style(s) de votre choix (pop rock, blues, country, jazz etc…).
Notre équipe pédagogique vous accompagne tout au long de votre progression et assure un suivi de vos cours d’eveil avec vous et votre professeur.

Nous proposons principalement des cours de musique à Ile-de-France, Lille, Marseille et leur région.
Votre ville n’est pas listée ci-dessus ? Notre équipe se charge de recruter votre professeur ! Contactez notre directeur pédagogique au 06 43 03 90 99 pour lui parler de votre projet de cours d’eveil.

Quelques profils de nos professeurs d’eveil à Châtenay-malabry

Notre équipe pédagogique sélectionne depuis près de 15 ans les meilleurs professeurs d’eveil. Nous évaluons leur passion et leur motivation à transmettre leurs connaissances et leur savoir-faire pendant leurs cours de eveil.

Concerts, mini-concerts, ateliers et stages

Parce que la musique se partage, Play Notes propose en plus des cours de la musique à domicile, des mini-concerts, des stages intensifs de 2 jours en studio et un grand concert de fin d'année. La pratique en groupe, indispensable, apporte aux élèves une grande motivation et l'envie de progresser !
Comme + de 500 élèves, relevez le défi ! A vous de jouer !

Témoignages

Nos conseils pour bien débuter

* AVANCE IMMEDIATE DU CRÉDIT D'IMPÔTS DE 50% SUR VOS COURS DE MUSIQUE

* Sur les sommes versées pour les cours de eveil à domicile, charges sociales incluses, dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du CGI, sous réserve de modification de la législation .